6 juin 2010




J'ai été gentillement taguée par "Luxe and Vintage", pour savoir 5 choses à mon sujet.

Voilà les règles:
1. Mettre le tag sur votre blog.
2. Indiquer le nom de la personne qui vous l’a décerné ainsi qu’un lien sur son blog
3. Répondre aux 5 questions.
4. Transmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.


Signe particulier : Je n'en vois pas vraiment !

Mauvais souvenir : Les decès de personnes chères!

Souvenir d’enfance : L'insouciance, ne pas avoir peur de l'avenir !

Défaut : Je peux m'enerver assez facilement! *glups*
Manque de concentration énorme quand je dois rendre un gros dossier! Si j'ai 3 mois pour le faire vous pouvez etre sur que j'attendrai les deux derniers jours! J'y arrive mieux dans l'urgence!

Film « Bonne Mine » : Sans aucune hésitation "The Parent's trap" (la vieille version de "A nous quatre" !) Je devais avoir 8 ans la première fois que je l'ai loué au video club! Depuis je le louais presque une fois par mois! Si bien que le jour ou le videoclub a fait une grande vente de ses films pour renouveller son magasin, le patron m'avait mis la K7 de coté et me l'a donné ! :D
Dès que j'ai un coup de blues, hop, je me met le film (s'il pleut dehors et que je peux etre en pyjama pour le regarder c'est encore mieux! ^^)
Sinon il y a aussi "Peter Pan" de Walt Disney qui arrive en deuxième position!

Je ne vais taguer personne mais toutes celles qui veulent se prêter au jeu peuvent répondre par commentaire! :)

2 commentaires:

Luxe and Vintage a dit…

Merci d'avoir répondu à ce tag ;)
Ce sont des cupcakes Starbucks au dessus ? Ils étaient les 4 pour toi lol ?

Geneva Market Store a dit…

Ce sont des Cupcakes "The hummingbird" ( une patisserie américaine!)
Mais la photo vient du net! ;)