8 février 2010

MIKADO



C'est l'endroit où manger les meilleurs sushis de Genève! (d'ailleurs si vous vous voulez me voir *humhum*, je suis tout le temps là bas! )
C'est une toute petite boutique de traiteur japonais, dans un petit coin de rue,qui fait aussi restauration, avec vente de sushis de toutes sortes, pour manger sur place ou à l'emporter!

Et bonne nouvelle depuis 2009 deux nouveaux points de vente de l'enseigne ont ouverts à Genève, une aux Eaux-Vives, et la dernière en date à Plainpalais!

Par contre, une chose ne change pas, il n'y a que peu de table pour manger sur place et souvent un monde pas possible, donc on évite les heures de pointe entre 12H et 14H, si vous voulez manger sur place, et même pour ceux qui prenne à l'emporter il faut faire la queue depuis le trottoir!

* Mais c'est tellement bon qu'on prend notre mal en patience!* :)

Pour ma part je les prends à l'emporter et me fais une grosse soirée sushis!
Avec gingembre frais à l'eau de rose et gros bol de thé vert Genmaïcha (thé vert japonais mélangé à des grains de riz grillés, un délice!) !


(Photo: Plateau de 15 Hosomakis, ceux que je prends toujours en plus des autres! Environ 7€ !)

MIKADO
Rue de l'ancien port 9
( Pâquis )
1201 Genève


Rue de la Terrassière 23
(Eaux-Vives)
1207 Genève


Rue de Carouge 8
(Plainpalais)
1205 Genève

2 commentaires:

Luxe and Vintage a dit…

Tiens, pas plus tard que jeudi dernier, je me suis enfiler une bonne razzia de sushis (saumon, crevette), makis (saumon) et california roll (poulet fri épicé) : le bonheur à l'état pur !
Bref tout ça pour dire que ton article me donne l'envie d'en remanger^^

Agathine a dit…

ouh alors je suis pas du tout du tout d'accord. le meilleure endroit où manger des sushis à genève (dans la catégorie traiteur donc) c'est uchitomi! tu connais ? c'est près de la gare, et ils sont vraiment hyyyyyyyyyyper bon!