22 novembre 2009


APRÈS NEW-YORK, LONDRES, PARIS, LES CUPCAKES CROQUENT GENÈVE…

On reste dans la gourmandise et les Cup Cakes avec cette nouvelle adresse qui vient d ouvrir ses portes à Genève : CUP CAKES AND THE CITY !

Très prisés dans les années 50, ces gâteaux miniatures ont connu une 2e jeunesse dès 1998 grâce aux héroïnes de la série Sex and the City qui les croquaient à pleines dents !

A notre tour de nous prendre pour Carrie ou encore Charlotte en venant déguster dans ce nouvel endroit ces fameuses petites douceurs.

Cup Cakes and The City propose dans sa carte, des cupcakes aux parfums tous plus gourmands les uns des autres:
On trouve ainsi un Cupcake Red Passion ( Cake aux fruits des bois, glaçage crème aux fruits des bois), un Cupcake Honeymoon ( Cake aux pepites de speculoos, glaçage crème au miel ) ou encore un Cupcake Black and White Angel ( Cake au toblerone noir et blanc, glaçage crème)!

Le Cupcake du mois : Cupcake Gold Finger (Cake saveur Carambar, glaçage crème carambar et éclats de carambar!)

les standards : 3 euros 50/pce
les minis : Fr 2 euros/pce
les extras larges : sur demande

CUPCAKES AND THE CITY
Rue Henri-Blanvalet 12
1207 Genève
Suisse

4 commentaires:

Luxe and Vintage a dit…

Je crois qu'une fois que j'aurais réalisé de délicieux petits macarons à l'aide du livre que tu m'as offert, je me mettrais aux cupcakes. Autre miamerie, le blog cococerise (dans mes favoris) propose la recette du latte vanille starbucks pour le faire à la maison^^

Anonyme a dit…

Il faut vraiment qu'on aille se manger un petit cupcake ensemble (: - UtopianPerfection

Geneva Market Store a dit…

Sans problème je suis toujours partante pour un Cupcakes mais qui es-tu UtopianPerfection !

Chris d'Ego a dit…

j'ai été aussi super contente de les découvrir il y a quelques mois! Super initiative. Mais certains glaçages sont vraiment trop écoeurants, méritant un peu moins de beurre.